lundi 10 juin 2013

New York




A la dernière minute, changer le programme des vacances.
Ne plus trop savoir où aller, et décider de New York, pour quelques petits jours.
Prendre un billet de train à la dernière minute.
11h de voyage. Les yeux collés au paysage malgré la fatigue.
La verdure et la brume de l'Etat de New York, le coucher de soleil sur l'Hudson.

Je n'ai pas de guide, pas de plan de la ville
Seulement quelques souvenirs de New York, décembre 1998
Vos bonnes adresses sont alors les bienvenues :)

4 commentaires:

Marion a dit…

Va au Whitney Museum, architecture de Marcel Breuer, ça devrait te plaire...

Michael A Muller a dit…

great!

lucie a dit…

Je suis d'accord avec Marion pour le Withney. je crois qu'en ce moment il y a une expo sur les dessins de Hopper.
à manhattan, le MOMA pour continuer sur les musées, et le joint burger pour les très bons burgers (dans un hotel).
à BKL, Bakeri pour le petit dejeuner, et roberta pizza pour les pizzas et l'endroit en lui-même.

HomeCollection. a dit…

merci !
oui, le whitney est sur la liste - surtout pour l'expo "american legends" !
j'ai testé bakeri - définitivement une bonne recommandation ! je note pour joint burger ;-)