dimanche 11 novembre 2012

Portland, first walk







J'ai bien cru que j'allais pleurer lorsque l'avion s'est posé.
Se souvenir qu'il y a 3 ans, je me disais "je reviendrai, c'est sûr", en essayant d'y croire, mais en se demandant quand et si cela aurait vraiment lieu un jour.
24 heures éveillée, et une première errance dans Portland pour ne pas tomber de fatigue.
Retrouver la ville comme je l'avais quittée. La voix familière annonçant les arrêts de bus, l'odeur particulière dans la maison, les rayons organisés du Fred Meyer. Comme si rien n'avait changé.
Wow, je suis contente d'être là !

4 commentaires:

Cathy a dit…

Yay! You're in Portland! If you want a tour of a couple of personal favorite spots (Tryon Creek Park and Pendleton fabric store), let me know : ) catmcmurray[at]gmail.com

C SATHAL a dit…

C'est génial, c'est touchant, profite à fond marion !
Love
C

a dit…

ça y est, tu y es! hate de voir le reste de tes photos, profite bien :)

Kara Marie Riley a dit…

wonderful!