jeudi 24 novembre 2011

Thank You cards








Trouver un peu de temps pour se remettre aux travaux manuels.

12 commentaires:

Linen and milk a dit…

Très jolies ces petites cartes !
J'aime beaucoup ces petits tampons en bois ...

Floddertje a dit…

C'est exactement ce que je cherche en ce moment, du temps pour faire des choses créatives (ça fait du bien). Tes cartes sont très réussies!

pomme a dit…

et un petit calendrier avec de jolies photos comme l'année dernière...?

Léo le Brigand a dit…

oh oui elles sont jolies ces cartes... peux-tu nous dire d'où viennent les tampons? Merci! Gaëlle.

mirabellef a dit…

elle sont jolies ces cartes.

Et le petit calendrier....?

HomeCollection. a dit…

Merci merci pour les petits messages.
Pour les calendriers, il me faudrait du temps, beaucoup de temps.. Peut-être que je m'y mettrai avant la fin de l'année..!

Diacritique a dit…

Bonjour
peux-tu nous dire d'où viennent les tampons lettres, s'il te plaît ?
J'en ai un urgent besoin et je ne trouve pas ce qu'il me faut...
Merci !

HomeCollection. a dit…

De chez Muji. Mais je ne sais pas s'ils les font toujours..

keetee a dit…

lovely idea!!!

Diacritique a dit…

Merci merci !
:)

brutalux a dit…

A ne pas rater pour les amateurs de tampons...:
http://le-tampographe-sardon.blogspot.com/

modern a dit…

HI
I'm quite pleased with the ifonrmation in this post.nice and useful!
thank you!