mercredi 27 avril 2011

Oswald's mill














Ce corps de ferme du 18ème siècle, aujourd'hui utilisé pour des sessions photos, est magnifique.
Sa petite histoire se lit par ici,
et d'autres vues de son intérieur sont à voir par .

+ + +

~ Hier, le triste anniversaire de Tchernobyl, et ce joli post sur Think or Smile
~ J'ai inscrit le blog au concours blog déco 2011 de Marie Claire Maison. Oh je ne crois pas à la victoire, mais quelques votes me feraient plaisir. [ ici ] merci !

9 commentaires:

danica a dit…

i want to live here. all the rustic touches and heritage pieces are beautiful.

pomme a dit…

j'ai voté car j'aime tant!

Mimii a dit…

Cette maison est sublime, je suis sous le charme (comme très souvent quand je passe ici !).

Marion a dit…

a voté !

Anne a dit…

J'ai voté aussi :-) And I love Oswald's Mill, so romantic!

TRICOT ROUGE a dit…

je vais voter de ce pas ! (après je crois qu'il y a bcp de tricheries, combines pas claires dans ces votes). sniff.

allison a dit…

looks so cozy! i want to go hide out there for a weekend :)

Anonyme a dit…

Wonderful pictures!

Julie Bourdais a dit…

j'ai voté... parce que j'aime toujours me promener par ici...