samedi 19 février 2011

A cosy saturday





Il a plu toute la journée.
Un temps à écouter Balmorhea en boucle en buvant du thé,
et apprécier son chez soi.
Les billets pour la Laponie sont réservés,
commencer à étudier le périple.
Le dernier numéro d'Apartamento est très réussi.
Parmi ses pages, le texte "Downward Travel" de Nancy Waters,
et cette dernière phrase
"Perhaps it's not just about new things to see but new ways of looking."
Je me souviens m'être mise à apprécier le Sud lorsque je l'ai regardé avec des yeux de touriste,
je devrai certainement regarder Paris de la même manière..

Pour suivre Isabelle sur le petit jeu lancé par Dos Family,
et ce qu'il y a dans nos sacs,
voici le mien!
Rien de très intéressant..
des lunettes (que je ne porte jamais),
ma carte de cinéma (auquel je ne vais pas assez souvent),
des tickets de métro (utilisant plus souvent mes jambes que les transports en commun pour me déplacer),
cahier, agenda, porte monnaie et téléphone (comme un peu tout le monde)


Dans un précédent post,
Allison nous montrait ses images de San Francisco.
Une photo quasi similaire parmi les miennes,
que je lui ai promis de poster!
La voici!


Bon week-end!

7 commentaires:

A petit bruit a dit…

La Laponie ? Quelle chance... Cela nous promet de bIen belles photos à ton retour, j'en suis sûre...

Anne a dit…

J'adore ce petit jeu de sacs! Et également la musique. Bon week-end à toi aussi!

isabelle a dit…

j'aime beaucoup le côté épuré de ton sac!
tu dois pouvoir te balader avec un modèle mini et pas une énorme besace comme moi.

Anonyme a dit…

Wahou, la Laponie... tu as choisi une superbe destination!
Côté sac, j'avoue que pour moi, c'est un objectif de réussir à avoir un sac aussi minimaliste que le tien :)

pomme a dit…

la laponie....mmm....j'aime déjà la photo de la carte...

mirabellef a dit…

Tu m'emmènes ?
Samedi dernier j'étais à côté de ton talon gauche, à Malmö (Suède)... et ooouuuuuhhh que j'ai aimé ça.... :)

allison a dit…

Oh my goodness how did I miss this!? I LOVE your version of this photo!!

<3