mardi 8 février 2011

Boskke - Sky planters







Boskke est installé en Nouvelle Zélande.
Face à l'urbanisation, ils cherchent à redéfinir un peu d'espaces verts au sein des intérieurs.
Réussi!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

alors, tu vas peut être pouvoir répondre à la question que je me pose depuis quelques temps en voyant cette photo : comment l'eau et la terre ne tombent elles pas?
:)
outre que cela pique ma curiosité, c'est vraiment joli :)

Pascale a dit…

Yes, j'aime même si selon les plantes ça fait un drôle d'effet, non ?

Ulrika a dit…

Cool, but practical? :S

HomeCollection. a dit…

ok, moi aussi j'ai un peu mal au coeur pour les plantes!
l'histoire de l'eau et de la terre m'est un mystère.. j'imagine qu'il doit y avoir un cache retenant tout ça..!

allison a dit…

What a cool idea!