dimanche 30 janvier 2011

La semaine





[ce chat n'est, malheureusement, pas mon chat]
Une nouvelle année toujours placée sous le signe de la bonne santé: je suis à nouveau malade!
La liste de choses à faire s'allonge considérablement,
mais l'énergie manque cruellement.
Je voudrais juste un peu de sommeil pour combler les nuits prochaines,
et que mon insupportable toux me laisse tranquille.

A part ça,
durant la semaine, Elisabelle proposait un CD mix swap.
Une bonne idée que je reprends ici!
L'idée est donc de s'échanger un cd compil de 15 titres.
Envoyez moi votre adresse postale par ici: marion.homecollection@gmail.com
et je vous enverrai la mienne.
(if you want to participate, please read the instructions in english by elisabelle here!
send me your adress at marion.homecollection@gmail.com
i'll send you mine, and we'll share our music!)

Merci Elisabelle pour les jolies musiques!


Cette semaine,
j'ai également signé mon nouveau contrat,
qui m'emmènera ici dans quelques mois:




Assez excitée/surprise/contente de partir en Laponie pour quelques petites semaines!

Et puis,
Karaocake a sorti un nouveau (très joli) clip pour le morceau "Medication".
Regardez!

Karaocake - Medication from Clapping Music on Vimeo.

+

Le "Dinner Project book" d'Astrid vient de paraître.
De belles choses en ses pages.

Le nouvel appartement berlinois de Sandra Juto a l'air assez incroyable.
Il me tarde vraiment d'en voir les photos une fois les travaux terminés!

Bon dimanche!


5 commentaires:

isabelle a dit…

La Laponie!!! Génial!!!!!
Cool pour le CD:)

Et repose toi bien!

fen and ned a dit…

Sorry to hear you're feeling unwell, hope you feel much better very soon! x
Lapland is certainly something to look forward too!
I would love to do the CD swap I'll email you this evening x

Mimii a dit…

ouh vive le sirop ! (l'eau sucrée aussi ça aide)
La Laponie !!! Je rêve d'y aller :)
Take care
Mimii

les pétroleuses a dit…

bon rétablissement... et génial ce post du dimanche...j'adore l'idée de ce cd swap, je vais essayer de prendre le temps de t'en envoyer un. tu nous fais aussi rêver avec la Laponie ! bonne semaine

Pascale a dit…

La LAPONIE ?!?
POur bosser en plus, FABULEUX...
Le cd, je le ferais bien mais même plus le temps de rien, ni photo, ni blogguer, ni rien !-((