dimanche 23 janvier 2011

Bits of my week





J'ai passé la semaine chez moi,
sur des essais pour un nouvel emploi.
Vendredi soir, une réponse positive se laissait entendre sur mon répondeur.
Une belle alternative au milieu de la musique,
qui me correspond certainement plus.
Depuis vendredi soir, je suis plutôt contente!



9 commentaires:

3 sous un parapluie a dit…

Je suis vraiment ravie pour toi... ! Samantha

fen and ned a dit…

The video reminds me of a musical jewellery box I had when I was young.
Congratulations on your news!
Sarah x

allison a dit…

Thanks for your comment, I'll definitely still be around :)

This looks like a great weekend.

PS I LOVE portlandia too, it's so funny and true.

Anonyme a dit…

autant de lenteur et de légèreté, c'est un bel exploit cette vidéo!
C'est génial si tu as trouvé un job qui te convient mieux, je suis bien placée pour te comprendre que ne pas se sentir au bon endroit est pesant!
Je te souhaite beaucoup de plaisir, donc, dans ce nouveau job :)
Belle semaine à toi!

mo' a dit…

c'est une bonne nouvelle, bravo !

Pascale a dit…

happy for you...

Mimii a dit…

Félicitations pour ton nouveau travail ! C'est vrai que c'est important de se sentir bien dans son activité car on y passe beaucoup de temps :)
La vidéo est très chouette, beaucoup de légèreté (et puis je suis fan des ballets)
Bonne journée
Mimii

isabelle a dit…

félicitations!!! tu nous en dira plus???
c'est beau cette vidéo:)

HomeCollection. a dit…

Merci pour vos petits messages!
(oui, Elisabelle, j'en raconterai plus, quand j'aurai un peu plus de détails sur tout cela!)