mardi 21 septembre 2010

Vintage caravan









Il n'y a pas très longtemps, je parlais d'El Cosmico de Marfa (par ici).
Aujourd'hui, je vous présente Constance, une ancienne caravane de 1957.
Elle ne roule plus, mais reste disponible pour des séances photos.
On la retrouve d'ailleurs dans le livre "My Cool Caravan".


8 commentaires:

isabelle a dit…

un vrai palace!

3sousunparapluie a dit…

Ohooooh...je la vois très bien dans le champ derrière la maison Verte!
Merci de ta visite ce matin dans notre jardin secret.
Lili

manouche a dit…

Je l'ai se bouquin, il est vraiment top!

Tania a dit…

Que de superbes endroits pas chez toi !! Entre loft et caravane, voila de quoi rêver !!

WEEKDAYCARNIVAL a dit…

très bien!

Pascale a dit…

Génial !
(de mon côté sur blogger les vidéos You tube marchent mais j'ai choisi un de leur nouveau modèle)... par contre je ne maîtrise plus rien.

audrey a dit…

Un livre qui va sortir dans sa version française en octobre aux éditions Hoebeke sous le titre Cool caravanes !

HomeCollection. a dit…

oh merci pour l'info Audrey!
je vais guetter ça alors!